Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
26 août 2011

La reprise

Voilà les vacances sont finies, comme on dit c'est la reprise, ( pas complétement car mes enfants sont encore en colo )

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon matériel de scrap, j'ai fait du rangement et seulement une page que je vous montrerai bientôt, car je l'ai faite pour le Sketch du mois d'août.

Alors un peu de patience  !!!

Je vous presente des pages trés fortement inspirées du livre Autour de La Nature.

                                                                                                                              Marie

C13

M14 bis                                       Sur ma page la craie verte ne ressort pas au scanner

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog et j'y ai trouvé de merveilleuses réalisations. Un grand bravo pour toutes tes jolies pages, le travail y est très soigné. Je passerais de temps en temps te faire une petite visite.
D
de très jolies pages !
V
de bien jolies pages !!!
Visiteurs
Depuis la création 69 247
Publicité
Archives
Publicité