Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
29 octobre 2011

Leçon d'équilibre dans la baie de Figari

Pas de repos pour les sportifs......Corentin en pleine leçon d'équilibre sur le flotteur de son papa avant de mettre le grément de la planche à voile...

Comme vous l'a dit Marie-Pierre...les gabarits proposés par Scrapfactory sont super...Qu'est ce que vous en pensez !! Pas mal non ??? Je suis sûre que vous allez être accro à ces gabarits....Allez visiter leur site !!

Bonne soirée...

C40

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, superbe page . je suis allée sur le site de srapfactory, je n'ai trouvé aucun gabarit ! alors ou le trouver merci joelle
D
Cette page est magnifique ! J'adore ! Et les gabarits scrapfactory sont super ! Je les adores ! Et je les ai tous ....je reçois le dernier arrivage ce soir ;);) j'ai hâte de les utiliser !!!
S
un seul mot: superbe!!<br /> de plus: harmonieux, élégant, net et original<br /> j'aime beaucoup ...cela semble simple mais c'est plus délicat qu'il n'y paraît...<br /> Bravo Cathy
J
J'adore ta page, la déco, les couleurs tout est en harmonie, c'est magnifique. Et le gabarit est super sympa.
A
trés jolie page et oui le gabarit est trés convivial
Visiteurs
Depuis la création 69 248
Publicité
Archives
Publicité