Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
3 novembre 2011

Soirée Scrap

Ce soir nous avons fait notre soirée scrap hebdomadaire, nous avons fait des pages differentes.

Cathy nous fait encore voyager en Corse, dans une mer turquoise et transparente, et pour ma part j'ai mis à l'honneur ces magnifiques lotus de l'étang de Mougins (ville à coté d'Antibes).

Page faite avec le gabarit Danse.

C42

 

Page faite avec le gabarit "les bombées" d'Easyscrap, il y a du vellum rose retravaillé à la craie verte et de l'encre rose dans les autres losanges, j'ai aussi détouré une fleur que j'ai mis sur de la mousse 3D.

M58

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

signature mp grise moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog grace au lien de mimou. Vos pages sont superbes. Très beau blog ! Bravo
A
Elles sont superbes !! bravo ! j'aime bien ce gabarit ! bises à bientôt
S
magnifique travail!!<br /> Cathy : toujours aussi élégant et harmonieux!<br /> et Marie superbe innovation!<br /> bons futurs scraps!!! étonnez nous encore superbement....
D
Elles sont magnifiques toutes les 2, chacune dans son style, bravo !!!
F
2 superbes pages !!!j'adoooore !!
Visiteurs
Depuis la création 69 276
Publicité
Archives
Publicité