Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
10 novembre 2011

Jet-ski

Toutes les deux nous avons travaillé des photos de mer,

J'ai repris un modèle du dernier scrap&moi, avec la grille "C" du trio gabarit Concerto.

M60

Détail du décor, ce sont des figurines dentelles retravaillées à la craie et pour la première fois j'ai utilisé de la térébenthine pour lisser la craie.

detailM60    Detail2 M60

Avons nous bien travaillé ?...

 signature mp grise moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page est une pure merveille ! J'adore !
C
Waouw ! j'adore
A
trés belle page
V
Je trouve la composition très réussie et très bien décorée. Bravo aussi à Cathy. Continuez comme ça
C
Oh que oui, vous avez bien travaillé ! J'adore cette page, ses superbes couleurs et sa magnifique déco qui l'accompagne :-)
Visiteurs
Depuis la création 69 248
Publicité
Archives
Publicité