Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
18 novembre 2011

Album

J'ai fait un mini album, maintenant avec le gabarit trio concerto, c'est un peu plus facile. Il faut beaucoup de photos dans cette version.

J'ai essayé de le scanner,d'un coté

Panorama sans titre1

de l'autre

Panorama sans titre2

et les différentes pages

page 1

page 2

page 3

page 4page 5

 

IMG_1655

Merci pour vos commentaires.

Bon week-end

signature mp grise moyen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ! j'adore !
J
qu'il est vivant ce mini et gai ce mini, très très chouette à regarder, quel souvenir!!!!
F
Ton mini est très réussi !j'aime beaucoup !!
J
J'aime beaucoup ce petit album, C'est vrai que le gabarit concerto est bien pratique pour faire ces petits albums.
C
Un super mini bien agréable à regarder !
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité
Archives
Publicité