Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
27 novembre 2011

PARIS

Quant à moi, lors du dernier atelier, j'ai continué de travailler dans le thème les vacances à Paris.

Vous avez pu reconnaître la tour Eiffel. Mon fils de 7 ans (qui n'est pas sur la photo) était vraiment impressionné de la taille de cette majestueuse vieille dame.

J'ai utilisé le gabarit Danse, ombré avec de l'encre, fait un gaufrage au centre et mis le titre en 3D.

M64

signature mp grise moyen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des photos originales d'une vieille dame joliment mises en valeur : la mise en page est très belle !!! Bravo !!!
K
le gaufrage est réussi, les photos superbes;<br /> vous progressez dans votre ART....
M
a toutes les deux toutes mes felicitations!!<br /> vos pages sont superbes et les photos....wouah!!!<br /> bravo!<br /> amitié
M
Une très vieille dame superbement mise en page. Amicalement.
M
Le gabarit danse lui va très bien à la dame de fer!<br /> <br /> scrap'amitiés<br /> Mimou
Visiteurs
Depuis la création 69 248
Publicité
Archives
Publicité