Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
15 décembre 2011

Terre - Lune

Bonjour,

Voilà une page où je suis avec mon fils Clément, nous sommes à Disneyland pour les vacances de la Toussaint. Pour nous, pas de manège à grandes sensations.

Page réalisée avec le gabarit vitrail régulier, la partie centrale est faite à l'encre et j'ai détouré des planètes que l'on trouve au centre du manège et que j'ai mis en 3D.

M67

M67detail  

signature mp grise moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette très jolie page !
D
ta page est superbe !
J
pas besoin de faire des manèges à grandes sensations, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts et même adulte on redescend en enfance tellement c'est magique et féérique hihihi Très jolie ta page aérienne!
A
une page trés sympa
C
C'est super beau..; chouette idée la découpe en 3D !Et le trait en bas à droite donne vraiment l'impression que la navette file !
Visiteurs
Depuis la création 69 247
Publicité
Archives
Publicité