Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
18 décembre 2011

Photo unique

Je vous ai présenté il y a quelque temps une page double sur la grotte Saint Marcel d'Ardèche, je viens donc de finir la première page. C'est une page avec une photo unique inspirée du livre du même nom.

M68

Sur le modèle original il y a de la craie, mais comme elle a du mal à ressortir sur une page foncée, j'ai donc utilisé 2 encres, mais la couleur réelle est plus orange qu'il n'y parait sur la page scannée.

M68detail

 

Bonne semaine à toutes, préparer bien les fêtes.

signature mp grise moyen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique !!
C
J'adorais déjà l'intérieur de ta double page ... et la première face est vraiment à la hauteur de ce qui suit !
J
superbe harmonie et quelles couleurs, c'est magnifique!
D
c'est une très jolie page !
D
Je viens de m'incrire sur ta news par l'intermédiaire du blog de Floscrap...j'y ai découvert de bien jolies réalisations. A bientôt ...
Visiteurs
Depuis la création 69 162
Publicité
Archives
Publicité