Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
31 janvier 2012

CIRQUE

Voilà une page toute simple, où mon fiston fait des acrobaties à 2 mètres du sol avec un poteau, il tient tout seul.

Page réalisée avec le nouveau gabarit flacon. Mais avec tous les tampons et figurines décors qu'il existe je n'ai rien trouvé qui correspondent avec le thème des photos, c'est pourquoi je n'ai fait que quelques traits.

 

M83

 Merci de me laisser vos commentaires sur ma réalisation.

signature mp grise moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
amai quel acrobate !!!! une très jolie page !
G
très aérienne cette composition! C'est très sympa comme effet!
C
Joli ! le détourage
F
Très sympa ta page !
C
très sympat ce gabarit j'aime beaucoup cette mise en page<br /> <br /> christine
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Publicité
Archives
Publicité