Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
4 février 2012

Chez Bocuse

Pour les 50 ans de mariage de mes parents, on leur a offert un repas chez M. Paul Bocuse.

Ils n'ont fait que 3 photos pour immortaliser ce moment. Une de l'exterieur du restaurant, une à leur table et une du chef. Je les ai donc rassemblées sur cette page.

M85

 

Je ne suis pas fan des pages rouges mais là je trouvais que cela allez bien avec les photos. La page est faite avec le gabarit flacon, que j'aime beaucoup, il a l'avantage de pouvoir mettre de grande photos.

signature mp grise moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! pour un chouette souvenir !
P
Une page qui me semblait facile à réaliser. Je viens de l'imiter. Merci pour l'idée.
M
dés que j'ai un peu de temps,je posterai le tuto de cette page sur mon blog...rassure toi c'est hyper simple!!!<br /> <br /> trés bonne journée<br /> <br /> amitié
A
merci Marie - avec seulement 3 photos tu as mémorisé le souvenir d'une belle journée chez Bocuse à l'occasion d'un long chemin de 50 années de mariage. La page est magnifique, le rouge est pompeux pour un tel évènement inoubliable. Affectueusement . D et C
A
un trés beau souvenir
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Publicité
Archives
Publicité