Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
6 février 2012

LES AIGUILLES DE BAVELLA

Bonsoir à tous et à toutes !

Je sais, vous allez me dire "Encore la Corse !"...Que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas ! Les Aiguilles de Bavella, incontournable site de la Corse du Sud...Point de départ pour une petite randonnée vers le Trou de la Bombe (page à venir).

Le Gabarit Flacon est encore à l'honneur ! Merci aux scrappeuses de la Galerie AZZA dont je m'inspire souvent !

Page encore une fois simple mais efficace ! (en toute modestie)

A vous de juger ! j'attends vos commentaires !

Bises de la Cathy.

C52

Détail des panneaux, détourés et mis en 3D

C52 detail

Direction Bavelle !

signature cat grise moyen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres, un régal pour les yeux!
D
une très jolie page ! Moi tu ne m'ennuies pas tu sais avec tes pages sur la Corse ....c'est un rêve pour moi de voir tes pages car j'aimerais vraiment une fois y aller ....quel bel endroit!
C
Superbe page !
M
ça donne envie d'aller en corse avec le maurice c'est pas demain la veille <br /> <br /> bisous
M
en ce moment c'est trés agréable de regarder ces pages,cela nous réchauffe!!!!!!!!en plus la page est superbe!!!<br /> <br /> amitié
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité
Archives
Publicité