Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
13 février 2012

Eze en Flacon

Bonjour,

Je me régale avec ce nouveau gabarit Flacon, on peut vraiment le travailler avec beaucoup de mises en page. Celle ci est faite d'après une page du nouveau scrap & moi " histoire de titre ", mais je l'ai surtout repéré sur le blog de Matouyescrap, dont voici le lien.

 

M87

 Vos commentaires sont toujours les bienvenues. Alors n'hésitez pas en nous laisser.

signature mp grise moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
J
tout est réussi, les photos, la mise en page, la déco... un régal pour les yeux!
M
merci beaucoup d'avoir mis le lien de mon blog sur le tien,ça me touche énormément!!<br /> <br /> Ceci dit,ta page est excellente,j'adore ces couleurs sobres...bravo<br /> <br /> moi aussi je ne peux plus me passer de ce gabarit!<br /> <br /> trés bonne journée à toi et surtout encore MERCI
F
Très belle page !!
C
Superbe page ... qui m'a aussi tapé dans l'oeil sur le blog de Matouyescrap ! Vous allez me faire craquer pour ce gabarit !
Visiteurs
Depuis la création 69 276
Publicité
Archives
Publicité