Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
7 mars 2012

Les prés salés

Nous sommes allées à notre cours de Scrap mercredi dernier, mais je ne vous ai pas montré ce que nous avons fait.

Après une semaine bien remplie, je me remotive pour faire du scrap. De plus il y a eu Version

 Scrap et j'ai pu compléter ma collection de gabarits, et j'espère les utiliser bientôt.

Mais assez d'explication je vous montre ce que nous avons fait.

La page de Cathy, vous reconnaitrez au fond le Mont Saint Michel. Modèle pris dans le livre "autour des gabarits de mise en page" et travaillé avec le gabarit Vitrail.

C54 

signature mp grise moyen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MA GNI FI QUE!!!!!
F
Que c'est beau !!!
A
tout y est c'est superbe
B
super cette page... beaucoup d'innovation..!!!
J
Waouh!!! c'est MAGNIFIQUE
Visiteurs
Depuis la création 69 248
Publicité
Archives
Publicité