Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
14 mars 2012

Balade à la Citadelle

Bonjour à tous !

Il va être de temps de repartir en week-end et/ou en vacances pour sortir l'appareil photo de son étui et vous présenter autre chose que des pages sur l'Ile de Beauté....

Mais comme je l'ai déjà dit : quand on aime on ne compte pas !!!

Balade aux pieds de la Citadelle.

Vues d'en bas, les falaises de calcaire révèlent toute leur beauté !!

Pour cette page, j'ai utilisé le gabarit Trio Concerto. Travail à l'encre pour le cadrage souligné d'un trait de feutre. Pour le décorum : figurines frises maison et pour le titre gabarit lettres Gina !!!

A vos claviers pour les commentaires !

Chic, aujourd'hui c'est mercredi et ce soir c'est Scrap avec mon amie Marie !

 

C55

Balade aux pieds de la Citadelle

signature cat grise moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle jolie page !
D
une très jolie page et très réussit ! Moi j'aime bp me balader à travers tes pages donc moi ça ne me dérange pas !
S
Très jolie déco, c'est magnifique!!!
M
superbe!!!!!! j'adore la particularité du rond dans la photo, et le travail de l'encre...waou<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
J
ah ben moi je ne me lasse pas d'une de mes îles préférées!!! superbe cette mise en page!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 69 162
Publicité
Archives
Publicité