Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
4 avril 2012

Skieuse

Bonjour,

Voilà quelques jours que je vous ai pas donné de nouvelle, mais peut être à cause du printemps j'ai plus de mal à rester enfermée à la maison devant une page de scrap.

Avec les photos des vacances à la neige, j'ai fait une page sur ma fille en skieuse. J'ai utilisé le gabarit Be "Danse" et mis de l'encre blanche et bleue.

M97

Merci d'avance pour tous vos commentaires.

signature mp grise moyen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
B
le choix du gabarit est parfait pour illustrer ces descentes...!!! belle page... à bientôt..!!!
D
La page et la déco sont très belles, bravo !!!
J
ce gabarit suit bien les mouvement, c'est superbe encore!!!
C
Un gabarit très approprié, jolie page !
Visiteurs
Depuis la création 69 247
Publicité
Archives
Publicité