Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
2 mai 2012

Paris au fil de l'eau

Retour en arrière, visite de Paris pour nos vacances de la toussaint. De bon matin nous étions sur un bateau mouche, à glisser sur la Seine.

Cette page est inspirée d'un modèle du dernier livre Azza Autour du Voyage.

J'ai utilisé le gabarit Rome-Tokyo, mais uniquement pour faire l'arrondi et le rond que j'ai emboité dans les autres photos.


M100

 Je vous souhaite une bonne journée.

signature mp grise moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aimerais bien voir de nouvelles pages de votre part. Elle sont si belles, harmonie de couleurs.<br /> <br /> Merci.
D
une très jolie page et très beau ton décor de page !
H
Ta page est très jolie.
P
Coucou Maman !! <br /> <br /> Ta page est superbe ! <br /> <br /> Bravo ! ♥
D
Très jolie page...on s'y croirait!!!
Visiteurs
Depuis la création 69 248
Publicité
Archives
Publicité