Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
27 janvier 2013

L'Acropole

Voilà ma version, faite avec le gabarit Flacon.

Comme je viens d'investir dans la Big-Shot je me suis amusée à gaufrer le papier façon pierre.

Mais comme c'était trop facile j'ai compliqué la page en me faisant une petite frise dans une feuille en plastique que j'ai encré.

Azza ne l'a pas encore créée !!!!

M127

signature mp noire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de m'inspirer de ce modèle qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
C
moi j'en suis toujours avec ma machine à pate je n'ai pas encore franchi le pas de la big shot!!! en tous les cas jolie page et bonne idée la frise
D
De très bonnes idées ce papier gaufré et cette frise ... et le résultat est superbe, bravo !!!
V
Très belle réalisation, le rond est bien placé. Pas facile.
G
C'est dingue, j'ai la Big Shot et je ne l'utilise pratiquement pas !!! Ce n'est vraiment pas bien ... surtout quand je vois ta superbe page ... !<br /> <br /> Super ton idée pour la frise, tu dois le faire breveter ;-) !!!
Visiteurs
Depuis la création 69 247
Publicité
Archives
Publicité