Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
10 février 2013

La rentrée de Clément

Bonjour, 

Je vous présente une page avec mon fils le jour de sa rentrée en classe de CE2.

Une autre page viendra avec celle de ma fille, car un a commencé le matin et l'autre l'aprés midi.

M131

Cette fois j'ai utilisé de la craie pour les ombrages et un peu d'encre sur les bordures des papiers que j'ai rajouté.

bonne semaine

signature mp noire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est au garde à vous prêt à bien écouter le maître ou la maîtresse!!! superbe cette mise en page avec cette déco!
E
Très jolie page pleine de douceur, malgré le "sérieux" ... du sujet et de la situation ...lol ... bravo !!!
M
waou quelle magnifique déco !!! ton travail de craie est trés beau ! bravo<br /> <br /> amitié
G
elle est super sympa ! Ta déco est splendide ...
K
Très jolie page !!! très réussis.
Visiteurs
Depuis la création 69 247
Publicité
Archives
Publicité