SCRAPAMIE

2 mai 2012

Paris au fil de l'eau

Retour en arrière, visite de Paris pour nos vacances de la toussaint. De bon matin nous étions sur un bateau mouche, à glisser sur la Seine. Cette page est inspirée d'un modèle du dernier livre Azza Autour du Voyage. J'ai utilisé le gabarit Rome-Tokyo,...
1 mai 2012

LA TOURMENTE

Après une journée de ski intense rien de tel qu'une bonne petite fondue savoyarde. Page réalisée avec le gabarit Flacon, les découpes verticales ne suivent pas le gabarit. Le titre qui est le nom du restaurant est placé sur de la mousse 3D, ainsi que...
30 avril 2012

MOUGINS

Modèle pris dans le dernier Scrap & moi, on a du mal à imaginer que je me suis servie du gabarit Flacon.

Le Piaf du Mont St Michel

Suite de notre balade au Mont St Michel.... Le long de la route qui mène au Mont, Monsieur le Piaf prenait la pose sur un arbuste....Pas de besoin de zoomer, je me suis approchée doucement et il n'a pas bouger d'une plume !!!!! Page inspirée de notre...
29 avril 2012

Sortie Ski à Chamrousse

La photo date de Février.....Mais quel bonheur de quitter la grisaille de Grenoble pour aller skier au dessus de mer de nuages....Excellente journée en famille. Largement inspirée du magazine, page mise en valeur avec le gabarit flacon, ombrage à l'encre...
28 avril 2012

AUTOPIA

Depuis quelque temps on voit des pages avec le nouveau gabarit Be Azza Joue, et j'avais vraiment hâte de l'utiliser. Ceci est ma première page réalisée avec ce gabarit, cette page est directement inspirée d'un modèle du dernier Scrap & moi. Bon week-...
27 avril 2012

Tous à la neige

Cela faisait quelque temps que je n'avais rien posté. Mais je vais essayer de me rattraper voici une page faite avec le gabarit Rome-Tokyo. J'ai voulu mettre des flocons dans une petite boîte , mais il a fallu la créer de toute pièce car la dimension...
6 avril 2012

Disney - le petit train de la mine

Bonsoir, C'est après un travail fastidieux que je vais vous montrer la page que j'ai fait au dernier cours il y a déjà 15 jours. Comme vous pouvez le constater dans de nombreux blogs de nos scrapcopines, un certain nombre de photos ont disparus. Je me...
4 avril 2012

Skieuse

Bonjour, Voilà quelques jours que je vous ai pas donné de nouvelle, mais peut être à cause du printemps j'ai plus de mal à rester enfermée à la maison devant une page de scrap. Avec les photos des vacances à la neige, j'ai fait une page sur ma fille en...
14 mars 2012

Balade à la Citadelle

Bonjour à tous ! Il va être de temps de repartir en week-end et/ou en vacances pour sortir l'appareil photo de son étui et vous présenter autre chose que des pages sur l'Ile de Beauté.... Mais comme je l'ai déjà dit : quand on aime on ne compte pas !!!...