Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
12 novembre 2011

RONDINARA

Avec un titre comme ça on pourrait se croire en polynésie, mais non c'est la Corse, avec son eau transparente et ses petites criques.

Cathy a utilisé le gabarit trio concerto, vous pouvez reconnaître la même mise en page que j'ai fait précédement.

C45

Je peux vous le dire, j'aime beaucoup les tons de sa page.

Dimanche dernier, elle a travaillé en solo et voici sa page faite avec un gabarit d'Easy-scrap.

C43

 

Merci pour vos commentaires de plus en plus nombreux !

Bienvenue à tous nos abonnés ...vous êtes actuellement au nombre de 32.

J'ai remarqué que certaines personnes n'étaient inscrites que pour les newsletters. Est ce volontaire ou une erreur ? Car nous ne publions que des messages, ces personnes ne seront donc pas averties des nouveaux messages. Si vous voulez que je supprime votre inscription pour la refaire correctement, faite nous le savoir.

Je vous souhaite un bon week-end !

signature mp grise moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les pages sont superbes ! J'adore !
D
Deux très belles page, encore, bravo !!!
F
Un très beau travail ,ces pages sont très jolies !!
C
Deux magnifiques pages avec de superbes couleurs, ça donne envie de repartir en vacances! Les couleurs sont très chouettes.<br /> Je viens de craquer pour les grilles 3D ...
J
quel magnifique travail à la craie qui donne de la profondeur, c'est super joli!
Visiteurs
Depuis la création 69 280
Publicité
Archives
Publicité