Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAMIE
SCRAPAMIE
Newsletter
28 juillet 2011

Nouvelles amies du scrap

Bonsoir,

Voilà....Après de nombreuses soirées à scrapper à quatre mains, nous nous décidons enfin à faire partager nos pages à d'autres passionnées du scrap !!!

Un aperçu de nos dernières créations...très inspirées de Flopassion...qui est une mine d'inspiration pour nous. A vous de juger ???

C1

 

C2

 

 

M01b

M02b 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai tout parcouru. Je me suis régalé. Un grand BRAVO!
G
Merci de nous avoir fait un blog!!!! Vos pages sont magnifiques!!!!
F
Je viens de découvrir votre blog et je vous félicite pour vos très belles réalisations !<br /> Je suis ravie que certains de mes modèles vous aient inspirées cela me fait très plaisir !<br /> A bientôt!
D
très jolies pages ! Je ne me suis pas encore essayé à faire cette technique ....
Visiteurs
Depuis la création 69 280
Publicité
Archives
Publicité